MON HOUSE 99

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MES FAVORIS

Faites le suivi de vos produits HOUSE 99 favoris. Lorsque vous devenez membre de Mon HOUSE 99, vous pouvez sauvegarder une liste de vos produits préférés que vous pouvez ensuite consulter en tout temps. Il vous suffit de vous inscrire en tant que membre et de cliquer sur l'onglet Mes favoris pour accéder à vos produits favoris. Pour commander des produits à partir de votre liste, ajoutez vos produits favoris à votre panier d'achats et passez à la caisse.

HISTORIQUE DE COMMANDES

Si vous avez un compte Mon HOUSE 99, vous pouvez consulter vos commandes sur House99.ca en vous connectant, puis en cliquant sur l'onglet Commandes. Pour consulter les commandes que vous avez passées en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d'un achat précédent dans Mon historique de commandes.

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SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

TRANSACTIONS SÉCURISÉES

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HOUSE 99 accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et AmericanExpress pour les adresses de facturation au Canada. Vous serez invité à saisir vos données de paiement à la dernière étape de commande. Les données de carte de crédit saisies sur le site sont sécurisées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont encodées, ce qui assure la protection de toutes les données de carte de crédit soumises lors du processus de commande.

TAXES DE VENTE

Toutes les commandes expédiées par House99.ca sont assujetties aux taxes de vente applicables en vertu du code de taxes de la province et de la ville où la commande sera expédiée. Une estimation du montant des taxes est effectuée lorsque la commande est passée. Le calcul définitif des taxes de vente réelles figurera dans le courriel de confirmation de commande et sur le bordereau de livraison.

HISTORIQUE DE COMMANDES

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POLITIQUE RELATIVE AU MONTANT MAXIMUM D'ACHAT

Une limite de 6 unités par produit est appliquée sur les commandes passées sur House99.ca, et la valeur totale d'une commande ne doit pas dépasser 500 $.

POURQUOI PLUSIEURS MONTANTS ONT-ILS ÉTÉ FACTURÉS À MA CARTE DE CRÉDIT?

Lorsque vous soumettez une commande à votre société de carte de crédit, une retenue d'autorisation équivalente à la valeur de la commande est créée. La retenue d'autorisation ne constitue pas une facturation, et sa valeur peut être légèrement supérieure à celle de votre commande. Il s'agit d'un montant retenu par la société de carte de crédit qui garantit que les fonds seront disponibles lorsque la commande sera facturée. Si vous rencontrez un problème au moment de passer une commande, il est possible que plusieurs autorisations figurent sur votre relevé. Habituellement, elles seront supprimées automatiquement par la société de carte de crédit dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez communiquer avec nous par courriel ici, ou par téléphone au 1-833-476-6699, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 (EST). Un représentant de HOUSE 99 se fera un plaisir de vous aider.

LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE

Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande en ligne d’un montant de 50$ ou plus.

DESTINATIONS

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Modes d'expédition

Postes Canada

Expedited
(commande de moins de $100)

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Délais de livraison

2 à 5 jours ouvrés

1 à 4 jours ouvrés

1 à 2 jours ouvrés

Tarifs

7.95 $

9.95 $

14.95 $

TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouverts.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison. Un courriel avec une numéro de suivi est envoyé dès que la commande est postée.

PRODUITS DANGEREUX ET RESTRICTIONS D'EXPÉDITIONS

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.

RETOURS ET ÉCHANGES

Garanti satisfaction
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats House 99, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

Non utilisés/Non ouvert
Pour renvoyer des articles au site House99.ca en quelques clics, c’est très simple:
Étape 1 : Nous envoyer les items avec la facture
Étape 2 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour.
Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à:

L’Oréal Canada Département des Retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Porte 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

Ouvert ou utilisé
Merci de contacter 1-833-476-6699 Lundi au Vendredi de 9h à 17h. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontacthouse99@info-ccc.com il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

Articles achetés via nos partenaires
Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique House 99 ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à House99.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur House99.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1-833-476-6699 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.

ACHAT

TROUVER LES PRODUITS QUI VOUS CONVIENNENT

Sur House99.ca, vous pouvez parcourir nos produits par catégorie, type de peau ou problème de peau. Il vous suffit de visiter la page d'accueil de House99.ca et de parcourir le menu déroulant qui répond le mieux à vos besoins.

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Un champ de recherche est situé dans le coin supérieur droit de chaque page du site House99.ca. Tapez le nom du produit ou un autre terme de recherche. En cliquant sur Go, vous serez dirigé à la page des résultats de recherche.

TROUVER UN VENDEUR AGRÉE HOUSE 99

House 99 est fière de travailler avec des revendeurs détaillants autorisé partout au Canada. Cliquez ici pour trouver détaillant autorisé HOUSE 99 dans votre région à l'aide de notre localisateur.

QU'EST-CE QUE LE DÉTOURNEMENT?

Le détournement survient lorsque des produits sont vendus dans des endroits « non autorisés ». Par exemple, tous les produits HOUSE 99 authentiques sont vendus exclusivement par les professionnels de soin de la peau autorisés qui travaillent en partenariat avec HOUSE 99, sur www.HOUSE99.ca, ou par l'intermédiaire de détaillants en ligne autorisés. Les produits HOUSE 99 que vous trouvez à l'extérieur de ces endroits sont considérés comme étant « détournés ». Cliquez ici pour obtenir une liste des détaillants autorisés.

POURQUOI LE DÉTOURNEMENT EST-IL NUISIBLE?

Les produits détournés peuvent être contrefaits, dilués, vieux ou périmés et représenter un risque à votre sécurité. Cela signifie que si vous achetez des produits HOUSE 99 dans un endroit autre qu'un détaillant autorisé, nous ne pouvons pas garantir qu'ils sont authentiques ou qu'ils agissent conformément aux essais.

ÊTES-VOUS À RISQUE?

Les produits contaminés ou contrefaits peuvent causer des irritations et même des infections.

QUI DÉTOURNE LES PRODUITS?

Les produits sont détournés par des distributeurs non autorisés et d'autres personnes malhonnêtes qui cherchent à tirer profit du piratage.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR AIDER À ENRAYER LE DÉTOURNEMENT?

Pourquoi prendre des risques? N'achetez pas ces produits! Informez vos amis des risques potentiels que posent les produits détournés! Si vous voyez un produit HOUSE 99 en vente ailleurs que chez un détaillant HOUSE 99 autorisé, veuillez nous le signaler par courriel à dgcontacthouse99@info-ccc.com, en indiquant la ville, la province et le nom de l'endroit où vous avez vu le produit. Vous pouvez également nous téléphoner au 1-833-476-6699 pour nous informer d'un détournement. Nous entreprendrons une enquête complète.

POLITIQUES ET PROCÉDURES ANTI-DÉTOURNEMENT

  1. HOUSE 99 utilise un système de codification des produits exclusif pour suivre la circulation de ses produits. Cette méthode est utilisée au sein de l'industrie pour retracer les auteurs du détournement.
  2. Un processus de renseignement permanent est en place pour permettre de découvrir des stratagèmes de détournement, y compris l'utilisation malveillante de l'Internet.
  3. Si vous avez des informations concernant un détournement, vous pouvez en faire part à notre personnel des ventes ou au service de sécurité de HOUSE 99 en téléphonant à l'assistance téléphonique de HOUSE 99 au 1-833-476-6699 ou par un courriel à dgcontacthouse99@info-ccc.com.

TESTS SUR LES ANIMAUX

HOUSE 99 ne teste nulle part au monde ses produits ou leurs ingrédients sur des animaux. Elle ne délègue pas non plus cette tâche à des tiers. La seule exception à cette règle survient lorsque des organismes de réglementation exigent que de tels tests soient effectués pour des raisons de sécurité ou réglementaires. Pour en savoir plus sur les tests sur les animaux, veuillez cliquer ici.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nos spécialistes du service à la clientèle sont là pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 17h (EST). N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 1-833-476-6699 ou par courriel en remplissant ce formulaire.