LE GUIDE DES SOINS DU CORPS DE HOUSE 99 POUR LES CANICULES

  • Find your style4 MIN
  • Find your styleMEDIUM
  • Find your style4 PRODUITS

The moisturizer

Étant donné que votre peau n’a vraiment pas vu le soleil depuis septembre dernier, il est important de se rappeler qu’elle sera extrêmement sensible à l’exposition, en particulier dans les cas extrêmes. Le soleil d'été peut être brutal et déshydrater votre peau. Assurez-vous donc d’appliquer la Crème Hydratante Greater Look Face qui va réduire la brillance et améliorer l'éclat naturel de la peau. Notre hydratant pour hommes renforce également la peau et fonctionne parfaitement avec les peaux sensibles et rasées.

Détox faciale quotidienne

Bien que la pollution atmosphérique soit maintenant présente toute l’année, elle est particulièrement problématique durant l’été et c’est pourquoi les soins du visage sont si importants durant cette saison. L’accumulation d’impuretés, de bactéries et de particules à la surface de la peau bloque les pores et entraine souvent des éruptions cutanées, des cloques ou de petits boutons. Il est donc essentiel de bien nettoyer la peau matin et soir. Les produits de soins à base de charbon – utilisé depuis des millénaires pour nettoyer la peau – sont les plus efficaces. Le charbon activé absorbe les impuretés, l’excès de sébum et les toxines à la surface de la peau. Utilisez un produit comme le nettoyant pour le visage Purefectly Clean dont la formule à base de poudre de charbon noir et d’extrait de menthe poivrée nettoie, purifie et débouche les pores tout en rafraichissant instantanément la peau.

Enrayer la sueur

À certains moments, la sueur est la manifestation appropriée d’un bon entrainement : après un match exaltant de tennis, une heure passée dans le sauna, ou après une soirée stimulante en compagnie de l’être aimé. Par contre, à d’autres moments – surtout durant l’été – vous ne voulez surement pas ressembler à quelqu’un qui a couru un marathon avant de se rendre au travail. Pour enrayer la sueur de façon efficace, employez un produit sans alcool ni sel d’aluminium, comme le Déodorant en spray Cool Off . EEnrichi d’huile de noix de coco pour apaiser la peau et d’oxyde de magnésium, un déodorant naturel, ce produit a été conçu pour la routine de soins de David Beckham, un sportif hyperactif dont la réputation n’est plus à faire. Il ne faut pas non plus oublier que la sueur est un signe de déshydratation, et c’est pourquoi il est important de boire beaucoup d’eau pour minimiser les dégâts, et apporter une chemise de rechange au cas où!

Coiffure à l’épreuve des canicules

Si vous faites partie de ces hommes qui désirent un look à l’épreuve de la chaleur, l’été n’est pas la meilleure période pour innover avec une coiffure qui nécessite des produits fixants de calibre industriel. Évitez les produits solubles dans l’eau qui vont se faire un plaisir de se mêler à la sueur du cuir chevelu pour ruisseler sur le visage. Utilisez plutôt un produit fixant à base d’argile comme la pâte texturisante Change It Up qui donne à la chevelure un look mat et texturisé tout en résistant à l’humidité et à la sueur.

Lire la suite
Nouvel

GUIDE ESTIVAL DES COIFFURES MASCULINES DE FABIO MARQUES, BARBIER DES VEDETTES

Produits connexes