Home to your next look

Play Icon
Make yourself at home

House Philosophy

“I’m excited to present my new grooming brand, House 99. For me, grooming is not about how you look, but how you feel. It’s about feeling comfortable, trying new things and shaping your next look. No one needs permission to think about style and grooming. Changing how you wear your hair or growing your beard is a personal decision. House 99 helps you do that. I created House 99 to give people the inspiration as well as the right products to try out something different and feel completely at home doing so. Everyone can experiment and figure out what works for them. When I go to the barber, they expect me to ask for something new. I like keeping up that element of surprise at home, too.

Why House 99? The word House because my goal is to build an inclusive community through the brand. And ‘99 because it was a critical year for me. A lot changed in my life that year. I got married, Manchester United won the treble, and my eldest son, Brooklyn was born. I’m really excited about and proud of House 99. We’ve taken our time and done a lot of research to create quality products to help you create the look you want.

We spent months testing formulas at the labs and with barbers, picking the perfect ingredients, fine-tuning the brand logo, packaging, and even the products’ names. I like to switch things up and know other guys do, too. House 99 was created to support men, to give them the tools they need to create whatever look they are going for. To feel confident in their lives.”

David Beckham,
House 99 founder

House rules
Secret ingredients

Welcome to the house

House 99 is a male community led by David Beckham for men sharing common values around style & grooming.
We invite everyone to get inspired & share their vision of style - because we know that experimentation, and sometimes making mistakes is the way to find your next look.

Join the community
Secret ingredients

Our products

We’ve taken our time and done a lot of research to create quality products to help you create the look you want. We spent months testing formulas at the labs and with barbers, picking the perfect ingredients, fine-tuning the brand logo, packaging, and even products’ names.
We truly hope you’ll like it.

David’s secret ingredients

Spirulina & quinoa superfoods.
Rich in nutrients, antioxidants and vitamins to strengthen hair & beard fibers, energize & revitalize the body, as well as smooth & illuminate the skin.

Secret ingredients

Grooming point of view

We are constantly overwhelmed with grooming advice. But how to sort the wheat from the chaff ? Bring in the experts. House 99 is lucky enough to offer our community tips & tricks.
From Lisbon to Los Angeles, read from the men who have got the know how and are always looking for inspiration, sharing tips & stories to help you get your next look.

Secret ingredients
Discover The Best 10 Barbershops In The World
Where to get a cut and shave wherever you are in the world.
READ MORE
Secret ingredients
How to Achieve a Contemporary Pompadour Haircut
From buzzcut fades to textured curls, we show you the hottest new trends for the modern pompadour man…
READ MORE
Secret ingredients
Essential Grooming Tips For The Next Time Your Travel
From keeping hydrated, to our top selection of products, we have the advice every frequent flier needs...
READ MORE

Ici se trouve votre prochain look

Make yourself at home

Philosophie de la maison

« Je suis ravi de pouvoir vous présenter ma nouvelle marque de soins dédiée à tous les hommes : House 99. Pour moi, prendre soin de soi, ne signifie pas uniquement de faire attention à son apparence mais aussi à comment on se sent à l’intérieur. C’est se sentir bien, s’ouvrir à de nouvelles expériences, et sculpter son prochain look. Personne ne doit demander la permission pour adopter un nouveau look ou prendre soin de soi. Changer de coupe de cheveux ou se laisser pousser la barbe est une décision personnelle. House 99 vous accompagne dans vos choix. J’ai créé House 99 pour inspirer les hommes à utiliser les bons produits afin d’essayer quelque chose de nouveau tout en se sentant comme à la maison. Chacun peut expérimenter et trouver ce qui marche le mieux. Quand je vais chez le coiffeur, on s’attend à ce que je demande quelque chose de complètement différent à chaque fois. À la maison aussi, j’aime garder cet effet de surprise.

Pourquoi House 99?
Le mot House (maison) parce que mon objectif est de créer une communauté ouverte à tous à travers cette marque. Et 99 parce que l’année 1999 a été une année marquante pour moi. Il y a eu beaucoup de changements pour moi cette année-là ; je me suis marié, Manchester United a gagné trois trophées dans la saison et mon fils ainé, Brooklyn est né. Je suis vraiment excité et fier de House 99. Nous avons bien pris le temps de faire beaucoup de recherches afin de créer des produits de qualité qui puissent vous aider à créer le look que vous voulez.

Nous avons passé des mois à tester des formules en laboratoire et chez nos partenaires coiffeurs barbiers. Des mois, à sélectionner soigneusement les ingrédients parfaits, à perfectionner le logo, l’emballage et même le nom des produits. J’aime toujours réinventer mon style et je sais que d’autres gars sont comme moi. House 99 a été créé dans le but de soutenir les hommes, de leur donner les outils dont ils ont besoin pour obtenir le look qui leur plait. Bref, de se sentir bien dans leur peau.»

David Beckham,
Fondateur de House 99

House rules
Secret ingredients

Bienvenue à la maison

David a fondé une communauté d’hommes qui pensent comme lui et qui s’expriment dans leur diversité de styles. Guidé par sa propre équipe de stylistes et par David lui-même, House 99 démystifie les soins pour hommes en leur donnant la confiance d’expérimenter plusieurs types de looks.

Devenez membre de la communauté

Secret ingredients

Nos produits

Nous avons bien pris le temps de faire beaucoup de recherches afin de créer des produits de qualité qui puissent vous aider à façonner le look que vous voulez. Nous avons passé des mois à tester des formules en laboratoire et chez nos partenaires coiffeurs barbiers. Des mois, à sélectionner soigneusement les ingrédients parfaits, à perfectionner le logo, l’emballage, et même le nom des produits.
Nous espérons vraiment que vous les aimerez.

La touche secrète de David

Les super-ingrédients : la spiruline et le quinoa
Riches en éléments nutritifs, en antioxydants et en vitamines, ils aident à fortifier les cheveux et les fibres de la barbe, à stimuler et revitaliser le corps mais aussi à améliorer la texture de la peau et à la rendre plus lumineuse.

Secret ingredients

Les soins de la peau réinventés

On reçoit constamment des conseils pour les soins de la peau et des cheveux. Mais comment séparer l’info de l’intox? Faites appel aux experts! House 99 est fier d’apporter à notre communauté les conseils utiles par ceux qui sont au sommet de leur art, incluant les stylistes personnels de David. De Lisbonne à Los Angeles, nous allons à la rencontre des hommes qui continuent à redéfinir les normes de leur métier.

Secret ingredients
Découvrez les 10 meilleurs barbiers au monde
Obtenez une coupe et un rasage où que vous soyez dans le monde.
VOIR PLUS
Secret ingredients
Comment obtenir une coupe pompadour contemporaine
De la brosse dégradée aux boucles texturées, nous vous présentons les nouvelles tendances les plus branchées pour l’homme pompadour moderne…
VOIR PLUS
Secret ingredients
Conseils de beauté essentiels pour les voyages
Qu’il s’agisse d’hydrater votre peau ou de choisir les meilleurs produits de soins, nous avons les conseils les plus pertinents pour les grands voyageurs…
VOIR PLUS